Effet et effet de la trenbolone


Un stéroïde avec un fort effet anabolisant, ce qui explique pourquoi il a acquis une excellente réputation parmi les athlètes du monde entier. Il peut vous aider à améliorer votre force et vos résultats en powerlifting ou en bodybuilding. Lorsque la trenbolone est utilisée conformément aux recommandations du fabricant et du médecin, la plupart des effets indésirables peuvent être évités.

Ce médicament a été créé en 1980 et est rapidement devenu populaire parmi les athlètes. Elle a abouti à son inclusion dans la liste des substances interdites, qui est constamment révisée par le Comité des sports olympiques, 7 ans seulement après son invention. Au départ, le médicament était utilisé pour traiter l'atrophie musculaire. Il a montré d'excellents résultats contre la perte sévère de masse musculaire causée par l'ostéoporose ou un traitement prolongé et compliqué.

Trenbolone prix à la pharmacie-du-sport inférieur à celui des concurrents.

Dans le domaine du sport, le produit a montré des qualités plutôt universelles. C'est pourquoi, lorsqu'il est correctement formulé, il peut être utilisé pendant le séchage et pour gagner de la masse musculaire supplémentaire. La trenbolone est supérieure à un certain nombre d'homologues qui utilisent également la testostérone dans son efficacité. Le médicament aide à :

  • améliorer l'endurance ;
  • Faites travailler vos muscles ;
  • gagner de la masse supplémentaire.

En prenant de la trenbolone, les athlètes sont moins susceptibles de subir une aromatisation, et les risques d'effets secondaires liés aux œstrogènes sont donc minimes. Le produit présente une rétention d'eau minimale dans le corps, ce qui exclut tout gonflement ou phénomène de rebond sérieux. La trenbolone produira les résultats les plus notables en passant à un régime sportif. Un exercice régulier sera la clé d'un cours réussi.

Posologie et administration de l'acétate de trenbolone

Le dosage du médicament dépend de l'expérience de l'athlète. Pour les débutants, un maximum de 50 mg par jour devrait être utilisé au début d'une cure pour tester les effets de l'utilisation de la trenbolone. Par la suite, le dosage peut être porté à 100 mg s'il n'y a pas d'intolérance individuelle. A la dose de 150 mg, le médicament est généralement utilisé tous les deux jours. L'augmentation de la dose rendra les effets secondaires plus prononcés. Le médicament peut être utilisé aussi bien en solo qu'en combinaison avec des anabolisants, ce qui permettra d'augmenter la productivité du cours.

About our auditions.

AGE REQUIREMENTS

Summer ProgramsDancers must be 8 years old by their audition date and no older than 25 on June 1, 2021.

Trainee & BFA ProgramDancers must be 13 years old by their audition date and no older than 25 on September 1, 2021.

PRICE & PRE-REGISTRATION

Domestic AuditionsPre-registration is recommended but is not required. 

  • In Person: $35 USD (Early Registration) | $40 USD (Walk-In)
  • Virtual: $40 USD

Find an Audition today.

International AuditionsPre-registration is recommended but is not required. The audition fee for pre-registered students varies by the country.

Please see our International Audition locations for more details. 

Digital AuditionsPlease click here to see digital audition requirements.

  • Digital: $40 USD

811a7d1b179ba73da802790367cf8ba6